Renault Algerie: la Symbol « made in bladi » avec boite auto, bientôt disponible

Publier le 29 Fév,2016 |

Renault Symbol, le véhicule de la marque française fabriqué en Algérie disposera prochainement d’une boite vitesse automatique.


boite de vitesse autoUne bonne nouvelle qui vient de s’annoncer pour les amateurs de la berline compacte « symbol » en Algérie, le nouveau véhicule « made in bladi » sera disponible dans les proches délais avec une boite automatique.

Produit à l’usine d’Ain Tlélate, le modèle de la marque au losange recevra bientôt une transmission auto avec un moteur 1.6 de 80ch.

En effet, Renault Algérie a décidé d’introduire la boite automatique dans son véhicule en répondant aux grosses demandes enregistrés ce début d’année.

D’autre part, une motorisation 1.6 de 80ch devra animer la nouvelle symbol qui sera commercialisée dans les quatre ou cinq prochains mois à venir.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...