Renault Algérie: Le nouveau « Captur » est arrivé
Renault Algérie lance officiellement son Captur…Une nouvelle qui fera plaisir à beaucoup d’entre vous
Présenté déjà au salon de l’automobile d’Alger, ou le SUV a su subjuguer tous les regards…le voila maintenant lancé officiellement par la marque au losange.
Avec une longueur de 4.12m, une largeur de 1.77m et une hauteur de 1.57m, le nouveau Captur fait officiellement partie des SUV urbains. le modèle nous vient avec un style différent, ce qui n’est pas de refus! en se distinguant ainsi avec une silhouette robuste et séduisante et un intérieur agréable et très pratique. La conduite en hauteur le rend fonctionnel en ville, ou le conducteur peut apprécier sa position et le confort que lui apporte le nouveau modèle.
La marque propose deux versions avec deux motorisations, qui sont les 90 TCe Ess 3 cylindres de 90ch et le 1.5l DCi de 85 ch, les deux sont liées à une boite à cinq rapports.
– La finiton Trendy est affichée au prix de :
1 650 000 DA (Tce 90)
1 720 000 DA (1.5l dci)
En affichant une liste d’éuipements de sécurité et de confort, comme ABS/ AFU, aide au Demarrage, volant cuir, projecteurs antibrouillards, Radio CD MP3, régulateur-limiteur de vitesse, banquette 1/3-2/3 coulissante, condamnation électrique des portes, LED,….
– La fintion Luxe est au prix de:
1 840 000 DA (Tce 90)
1 910 000 DA (1.5l DCi)
Celle-ci est équipée en plus des équipements qu’on trouve sur la précédente version, du Bi-ton avec rétroviseurs ton toit et la nouvelle technologie Renault R-link,…ainsi que d’autres.
Commentaires (1)
Bonjour, a ce que vous fais un crédit