Renault Algérie : Les motorisations du Talisman pour le marché algérien

Publier le 27 Nov,2015 |

Après avoir annoncé l’introduction de son SUV Talisman, le remplaçant officiel du Koleos, Renault divulgue quelques informations quant à la motorisation proposée pour le marché algérien, il s’agira donc d’un choix entre deux motorisations, une essence suralimentée et une diesel à 6 rapports.


renault-talismanSelon nos sources Renault Algérie introduira le nouveau SUV Talisman début 2017, quelques mois seulement après sa première au salon de Paris, le client algérien pourra choisir entre deux moteurs, un diesel DCi 160 joint d’une boite à vitesse EDC6 et double embrayage à six rapports ou un moteur essence TCe 200 alimenté par une boite à vitesse à double embrayage aussi EDC7.

Nous apprenons que pour le marché national Renault Algérie laissera tomber le système de roues arrières directionnelles 4Control pour les conditions différentes de roulage sur le sol algérien.

Rien n’est encore communiqué pour les tarifs du SUV Renault du segment D, mais la commercialisation sur le marché algérien est prévue quant à elle avant celle pour la France.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...