Renault-Dacia Algérie: « Tout risque plus » avec Alliance Assurances
Renault Algérie Group (Renault & Dacia) et la compagnie d’assurance privée Alliance Assurance viennent de signer un nouvel accord, le nouveau partenariat d’assurance automobile totalise déjà 245 contrats représentant près de 9,1 millions de DA de primes au 13 janvier depuis son lancement, le 4 novembre 2010.
« La tou risque plus » une offre de service innovante en Algérie en matière d’assurance automobile qui permet, d’une façon simple, à la clientèle de Renault et de son réseau, depuis 2009, de bénéficier de cette garantie en cas d’accident, le propriétaire du véhicule Renault bénéficiera d’une prise encharge des frais réels par les dégâts causés et cela à l’issue d’une durée de deux ans.
Annoncé dimanche 23 janvier lors d’une rencontre au Sofitel d’Alger, les deux partenaires n’ont pas dévoilé le tarif de ce nouveau produit d’assurance, on devrait s’attendre à un nouveau départ pour Alliance Assurances qui devra annoncer ses projections sur les trois ou cinq années à venir.
« Ce partenariat va dans le sens de la satisfaction des clients de Renault, dans le sens où l’assuré n’est plus astreint à des déplacements inutiles au niveau des agences, dans l’attente de l’examen du dossier de sinistre ou du chèque de remboursement » avait déclaré le PDG d’Alliance Assurances, M. Hassan Khelifati, quant Renault Algérie compte consolider sa position de leader dans le marché automobile algérien avec cette nouvelle assurance qui est une bonne occasion pour le constructeur français.
Autojdid.com
Commentaires (2)
je suis interessé par l’achat d’un vehicule dacia avec baguette sur le toit
vechicule clio