Renault Kwid, la voiture la plus demandée en Inde

Publier le 28 Jan,2016 |

Prés de 86000 commandes ont été enregistrés pour le Kwid, le nouveau véhicule fabriqué et commercialisé en Inde depuis trois mois seulement.


kwidRenault Kwid, le nouveau véhicule de la marque au losange qui est disponible pour le moment dans le marché indien uniquement, la nouvelle citadine a rencontré un grand succès dans le pays asiatique en enregistrant plus de 85000 commandes depuis son lancement en mois de septembre.

Le véhicule low-cost qui sera commercialisé en Europe dans les plus proches délais a dépassé toutes les attentes en s’offrant un nouveau succès après la Duster.

Lancée à bas-cout (3500 euros), la nouvelle conception de Renault est disponible en une seule version disposant d’une transmission automatique et animée par un moteur 1.0l.

Le Brésil est la prochaine destination prévue pour le Kwid qui est aussi attendu sur le marché algérien ainsi que dans les pays africains, européens et ceux du Moyen-Orient.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...