Renault: l’Alpine bientôt sur le marché

Publier le 6 Jan,2016 |

Renault Alpine embarquera sur le marché en mi-février, le nouveau modèle de la marque au losange sera officiellement dévoilé le 16/02/2016, confirmé le responsable de division sportive du groupe français.


renault-alpine

En fin, une nouvelle importante pour Renault Alpine, le constructeur français vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle Alpine qui devrait être prête pour la commercialisation en mi-février 2016.

Le nouveau véhicule va disposer d’un bloc moteur à essence 1.8 suralimenté, une boite de vitesse robotisée à sept rapports « à double embrayage », cumulant les avantages de la boite de vitesse manuelle et ceux de la boite automatique (utilisée déjà dans la Talisman)

Dotant d’un design original et inimitable, inspiré des véhicules luxueux, Renault Alpine inaugure un tableau de bord numérique, résolument moderne.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...