Renault Mégane 4: La version break apparaitra au prochain salon de l’automobile à Genève
Renault se prépare pour le lancement de sa prochaine Mégane 4 Estate, le constructeur français a choisi le salon de Genève pour lever le voile sur son nouveau véhicule.
Un nouveau modèle de la marque au losange va embarquer dans les concessions dans pas longtemps, il s’agit de la Mégane 4 Estate, la nouvelle créature de Renault qui sera probablement présente dans le prochain salon d’automobile international à Genève.
Quelques clichés du véhicule qui circulent actuellement sur le net nous montrent certains détails de la version familiale de Mégane 4.
Les photos partagées par le site Automobile Magazine et qui ont été prises lors d’un test de véhicule en suède nous faisant découvrir plus ou moins la forme extérieure de la voiture qui se montre plus robuste que la précédente.
Selon Auto Magazine, le véhicule possède sous son capot un moteur essence 1.6 turbo d’une puissance de 205ch ou un bloc diesel de 1.6 litre dci biturbo de 165 ch.