Renault Mégane 4: La version break apparaitra au prochain salon de l’automobile à Genève

Publier le 26 Jan,2016 |

Renault se prépare pour le lancement de sa prochaine Mégane 4 Estate, le constructeur français a choisi le salon de Genève pour lever le voile sur son nouveau véhicule.


megane 4 estateUn nouveau modèle de la marque au losange va embarquer dans les concessions dans pas longtemps, il s’agit de la Mégane 4 Estate, la nouvelle créature de Renault qui sera probablement présente dans le prochain salon d’automobile international à Genève.

Quelques clichés du véhicule qui circulent actuellement sur le net nous montrent certains détails de la version familiale de Mégane 4.

Les photos partagées par le site Automobile Magazine et qui ont été prises lors d’un test de véhicule en suède nous faisant découvrir plus ou moins la forme extérieure de la voiture qui se montre plus robuste que la précédente.

Selon Auto Magazine, le véhicule possède sous son capot un moteur essence 1.6 turbo d’une puissance de 205ch ou un bloc diesel de 1.6 litre dci biturbo de 165 ch.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...