Rolls-Royce et Mansory: Cela donne une White Ghost Limited, mais trois exemplaires?
Rolls-Royce s’allie avec Mansory pour son nouveau Rolls-Royce Ghost, le préparateur allemand s’occupe du fantôme après s’en être pris à la Porsche Panamera.
Encore une fois Mansory se lance, cette fois il propose une édition limitée à trois exemplaires de la Rolls-Royce Ghost, baptisée White Ghost Limited,le limité fantôme blanc à reçu des retouches dans le design, la ligne et les équipements.
Cette fois, Mansory a utilisé le blanc à la place du bleu ou du doré, l’extérieur se dote de nouvelles jantes alliage polies de 22″, un nouvel éclairage diurne à LED et un becquet arrière.
La White Ghost Limited est revue coté motorisations, un bloc qui se marie avec sportivité et dynamisme, fort de 638 ch et joignit d’un couple maxi de 860 Nm, la Ghost abat le 0 à 100 km/h en 4.5 seconde et affiche une vitesse maximum de 290 km/h.
L’habitacle est sobre, la sellerie est en chocolat/vanille complétée par un placage en bambou très séduisant, l’équipement est de haut de gamme comme prévu et la technologie ne perd jamais cher Rolls.
Les tarifs sont affichés à 119.800 euros.
Autojdid.com