Salon de Bejaia: Une lutte contre la pièce détachée contrefaite
Le Salon de Bejaia arrive sous le signe du respect du code de la route et de la lutte contre la pièce détachée contrefaite.
La 9eme édition du salon de l’automobile de Bejaia a ouvert ses portes jeudi dernier, sous le signe du respect du code de la route et de la lutte contre la pièce détachée contrefaite, puisque cette dernière a des conséquences considérables sur l’économie et les consommateurs.
L’événement, comme d’habitude, a attiré un grand public venu pour admirer et se renseigner sur tous les modèles et les remises disponibles. En effet, avec une dizaine de marque et plus de cinquante modèles , les visiteurs ont plus que l’embarras du choix, sur les rabais qui sont proposés et qui atteignent les 150 000 DA.
Afin de se démarquer de la concurrence, les différents Stands sont animés d’une façon continue pour montrer la fiabilité du véhicule, le service après vente et la disponibilité des pièces de rechange.
Par ailleurs, cet événement a été organisé pour marquer les esprits avec une sensibilisation accrue sur l’influence technique dans la survenue des accidents de la route… des accidents qui n’arrêtent pas de prendre de l’ampleur.