Salon de Chicago 2011: Chrysler dévoile sa 200 Convertible en première
Le salon automobile de Chicago se déroulera du 11 au 20 février permettant au grand public de profiter des offres spéciales de divers constructeur automobiles mondiaux et d’admirer un choix de carrosserie et de premières à ne pas rater, dans l’édition de cette année, la Chrysler 200 décapotable fera sa première.
Reconçue sur la base de la version Décapotable Subering de Chrysler, la 200 Convertible est un model de luxe qui va être bientôt commercialisé chez l’oncle Sam, François Olivier, chef de direction Chrysler, avait déclaré que cette nouvelle venue va enrichir la gamme du constructeur avec ses motorisations et ses équipements de base qui font que tout homme veuille l’avoir en sa possession.
Coté motorisations, la Chrysler 200 Convertible est proposée avec un choix de deux motorisations, un 173HP 2,4 litres à quatre pistons et un nouveau 283HP V6 de 3,6 litres, à la fois adapté à une transmission automatique à six vitesses.
Le chef de direction avait ajouté que « Le Cabriolet 200 est le quatrième véhicule introduit pour les trois derniers mois à venir, la Chrysler 200 berline 2011 et fourgonnette Town & Country 2011 ».
Autojdid.com