Salon Equip’Auto Algeria du 18 au 21 avril 2011

Dans sa 5ièm édition, Equip’Auto Algeria est un salon professionnel international de l’aftermarket automobile en Algérie qui permettra la rencontre de fabricants, distributeurs et réparateurs venants des quatre coins du monde.


Equip’Auto Algeria aura lieu du 18 au 21 avril 2011 au Palais des Expositions des Pins Maritimes Safex, à Alger et sur 7 000 m² de surface d’exposition, dans cette édition, environs 5 000 visiteurs professionnels sont attendus et plus de 140 exposants.

Un espace riche regroupant tout les acteurs de l’aftermarket algérien: (automobile et véhicules industriels) fabricants d’équipements de garage, équipements et accessoires pour véhicules, réseaux d’après vente et services associés à la distribution, ainsi les visiteurs auront un large choix de connaissance et de matériels concernant ce domaine intéressant qu’est l’automobile.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...