Salon New York 2012: Land Rover fête ses 25 ans

Publier le 9 Avr,2012 |

Existant avec force depuis 25 ans sur le sol américain, Land Rover saisie l’occasion au salon de l’auto de New York pour fêter ses 25 ans et de faire dévoiler une gamme riche de nouveaux comme d’anciens modèles et des éditions limitées, un anniversaire que la marque de luxe a voulu exceptionnel.


Land Rover est connu pour ses véhicules forts à l’architecture forteresse, depuis ses premières années, Land Rover a offert à l’oncle Sam, un sens automobile différent et de haut niveau, concernant les designs ou les mécaniques, tout était toujours bien fait, et au salon de l’auto de New York, après avoir fait le tour dans divers salons mondiaux, Land Rover a voulu célébrer ses 25 ans avec des éditions limitées de ses modèles les plus illustres avec une nouvelle variante du concept DC100.

Le salon de l’auto de New York ouvert du 6 au 15 avril est une manifestation très intéressante, bien que moins grand que le salon de Détroit ou le salon de Los Angeles, le salon de New York offre toujours une agréable atmosphère automobile et permet aux visiteurs de connaitre des modèles exclusifs et dévoilés en première parfois.

Avec son LR4, le Range Rover Sport Luxury, la Descovery 4, Land Rover est un modèle haut de gamme qui compte exister encore sur le marché automobile international et offrir toujours de la nouveauté.

Autojidid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...