Seat: le nouveau SUV sera présenté très prochainement !

Publier le 30 Jan,2016 |

Seat vient d’annoncer la date officielle pour le lancement de son nouveau SUV, une décision qui a surpris les fans de la marque qui attendent avec impatience la première sortie du modèle.


seat suvAttendant l’ouverture du salon international de l’automobile à Genève qui aura lieu le premier mars 2016 pour annoncer officiellement la sortie de son nouveau SUV, apparemment Seat a changé d’avis  et décider de lever le voile sur sa nouvelle voiture un peu plus tôt.

Le constructeur espagnol a donné rendez-vous pour le 10 février prochain pour dévoiler le premier SUV dans son histoire.

En effet, la première esquisse du véhicule lancée sur le net affirme que le nouveau SUV de la marque espagnole sera une empreinte du Tiguan. Rendez-vous le 10/02/16 pour confirmer !



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...