Seat SOVAC Algérie : Une nouvelle motorisation essence 1.6 110 ch sur la Leon

Publier le 19 Nov,2015 |

SOVAC Algérie l’enseigne représentative de Seat introduit une nouvelle motorisation essence de la Seat Leon en Algérie.


seat leon

Il s’agit d’une motorisation essence 1.6 d’une puissance de 110 ch, SOVAC Algérie fait fort car cette nouveauté semble très attendue par beaucoup d’algérien.

Seat Algérie élargit sa gamme et décide d’ajouter un autre modèle à son segment des véhicules compacts, la nouvelle voiture sera introduite avec la base de la Finition Style TDI et sera livrée au choix avec une boite automatique DSG ou bien avec une boite manuelle.

Sovac aimerait conquérir de nouveaux clients grâce à cette variante, la décision de commercialiser une nouvelle motorisation essence sur la Leon trainait déjà depuis plusieurs mois sur les bureaux du représentant de la marque espagnol et finalement ça été décidé et ce n’est que question de quelques semaines avant que la nouvelle voiture puisse roder tranquillement dans les rues algériennes.

La seule inquiétude du moment reste le tarif, attendant les prochains articles pour connaitre les prix affichés pour le marché algérien.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...