ŠKODA Algérie: Des journées « Fabia » jusqu’au 30 juin

Publier le 17 Juin,2013 |

SOVAC, importateur officiel de la marque, annonce des journées Fabia chez ŠKODA…avec des remises exceptionnelles concernant les trois niveaux de finitions disponibles.


3millionsfabia_201208212315« Les journées Fabia chez ŠKODA » c’est ce que annonce la marque sur sa page facebook officielle, affichant ainsi des remises exceptionnelles sur les trois finitions disponibles, pour une durée qui s’étalera jusqu’au 30 juin.

 

 

Fabia Ambition: 1 119 000 DA (-80 000 DA)

Fabia série special Fresh: 1 249 000 DA (- 50 000 DA)

Fabia série spéciale Style: 1 299 000 DA (-100 000 DA)

 

Les promotions  concernent donc ces trois finitions qui sont dotées d’un moteur 1.2HTP, connu pour être économique et écologique pour une vitesse de 70ch.

Fresh, Style ou Ambitieuse, la citadine Fabia  séduit de plus en plus le marché algérien, avec notamment son aspect pratique, ses équipements et son habitabilité.



Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...