SODI AUTOMOTIVE 2014: Une Fiat Linea Restylée pour le Salon d’Alger
La marque Fiat présentera, à l’occasion du Salon d’Alger, sa nouvelle Linea et lancera pour le même événement sa Fiat 500L.
La filiale du groupe Cevital et le représentant de la marque Fiat en Algérie, Sodi Automotive a annoncé l’arrivée d’une nouvelle Linea, bénéficiant d’un nouveau look à l’intérieur comme à l’extérieur.
En effet, la voiture a subi un changement dans son habitacle, qui devient plus moderne et convivial ainsi qu’à l’extérieur avec notamment un nouveau bouclier et une nouvelle calandre, entre autres.
Côté motorisations, la Linea est dotée de deux motorisations ; le 1.4 Ess de 77 Ch et 1,3L JTD de 90 Ch. Elle est proposée en deux finitions ; la finition Active et la finition Dynamique.
En équipements, la première finition affiche l’ABS, deux Airbags, les vitres électriques, la climatisation, la direction assistée, la condamnation centralisée, verrouillage des portes avec télécommande, le siège conducteur réglable et la direction télescopique à deux niveaux de liberté.
La deuxième finition propose en plus des équipements disponibles au niveau de la finition Active, les vitres électriques arrière, des jantes aluminium 16 pouces, des projeteurs antibrouillard et un pack chrome qui rehausse la ligne générale du véhicule et des rétroviseurs électriques.
Par ailleurs, la marque accueillera aussi sur son stand la Fiat 500L, qui sera commercialisée pour l’occasion. En effet, la marque annonce le lancement officiel du modèle à l’occasion du salon. La 500L sera proposée avec la motorisation 1.4 Ess de 97 ch, déclinée en deux finitions ; la Pop-Star et la Sky.