Sovac Algérie: La Seat Ibiza facelift II est désormais disponible

Publier le 3 Fév,2016 |

La nouvelle Seat Ibiza s’est officiellement lancée sur le marché automobile algérien avec ses deux versions Reference et Style


ibiza-restyléeSovac , le distributeur officiel des modèles de la marque Seat en Algérie confirme la venue de la nouvelle Ibiza Facelift en annonçant le début de sa commercialisation depuis quelques heures seulement.

Disponible en deux finitions, Reference & Style, la version restylée d’Ibiza est désormais disponible chez les concessionnaires à partir de 1620000 DA.

Subissant une légères retouches de design, la sous-compacte ibérique dispose d’Airbags frontaux et latéraux, ABS (Antiblockiersystem ) et ESP (Electronic Stability Program), Feux de jour & arrière à LED, feux antibrouillards, Radio CD /MP3/SD/USB, Écran tactile couleur 5″, Climatisation Climatronic.

Quant à la motorisation, le véhicule dispose sous son capot d’un moteur 1.6 essence de 90ch. Pour la version Style, elle possède un moteur 1.6 MPI 90ch, disponible à partir de 1820000 DA.



Commentaires (1)

 

  1. rami dit :

    pourquoi les algeriens critiquent toujours les voitures chinoises parcequ’ils sont moin cher que d’autres ca ne va pas dire qu’ils sont pas eficace au contraire c’est les algeriens qui sont pas eficaces avec leurs ignorance de conduire et quand ils font un accident mortel ils accusent la piece detache ou la voiture chinoise .c’est redicule il faut eraser cette mauvaise opinion de vos tetes .est ce que les algeriens produit mieux que les chinois?

Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...