Sovac Algérie: La Seat Ibiza facelift II est désormais disponible
La nouvelle Seat Ibiza s’est officiellement lancée sur le marché automobile algérien avec ses deux versions Reference et Style
Sovac , le distributeur officiel des modèles de la marque Seat en Algérie confirme la venue de la nouvelle Ibiza Facelift en annonçant le début de sa commercialisation depuis quelques heures seulement.
Disponible en deux finitions, Reference & Style, la version restylée d’Ibiza est désormais disponible chez les concessionnaires à partir de 1620000 DA.
Subissant une légères retouches de design, la sous-compacte ibérique dispose d’Airbags frontaux et latéraux, ABS (Antiblockiersystem ) et ESP (Electronic Stability Program), Feux de jour & arrière à LED, feux antibrouillards, Radio CD /MP3/SD/USB, Écran tactile couleur 5″, Climatisation Climatronic.
Quant à la motorisation, le véhicule dispose sous son capot d’un moteur 1.6 essence de 90ch. Pour la version Style, elle possède un moteur 1.6 MPI 90ch, disponible à partir de 1820000 DA.
Commentaires (1)
pourquoi les algeriens critiquent toujours les voitures chinoises parcequ’ils sont moin cher que d’autres ca ne va pas dire qu’ils sont pas eficace au contraire c’est les algeriens qui sont pas eficaces avec leurs ignorance de conduire et quand ils font un accident mortel ils accusent la piece detache ou la voiture chinoise .c’est redicule il faut eraser cette mauvaise opinion de vos tetes .est ce que les algeriens produit mieux que les chinois?