Subaru Algérie: la Subaru Impreza WRX STI, la belle arrive

Publier le 21 Juil,2010 |

Subaru Algérie, filiale de Toyota Algérie lance la nouvelle Impreza WRx STI avec sa motorisation exceptionnelle et son allure d’une vraie compacte japonaise.


Après des mois d’attente, la nouvelle Impreza WRX STI débarque enfin, et le carnet de demandes et ouvert par Toyota, avec sa ligne parfaite, musculature d’une championne, l’Impreza est proposée avec un bloc moteur très puissant, il s’agit bien du fameux 2.5l turbo à 4 cylindres, fort de 300ch à 6000 tr/min, uni à un couple de 420 Nm à 4000 tr/min. Sa vitesse maximale est affichée à 250 km/h et elle abat le 0 à 100 km/h en seulement 5,2s.

La troisième génération de l’Impreza est humblement sportive, le Subaru Impreza WRX STI est doté d’une boite de vitesse seulement manuelle qui est à six rapports, on trouve aussi en revanche, des pneumatiques 245/40 R 18 Dunlop SP Sport600, des sièges sport Recaro cuir et alcantara, ordinateur de bord, des jantes aluminium BBS…

La Subaru Impreza WRX STI 2010 est disponible avec une série d’équipements de confort et de sureté, tels que la direction assistée, les vitres électriques avant et arrière, système audio SRS Circle Surround Automotive chargeur 6CD 6 haut‐parleurs, commandes audio au volant , des cadrans électroluminescents,  télécommande d’ouverture des portes, climatisation automatique, Multi‐mode Vehicle Dynamics control system (système électronique de contrôle de trajectoire), régulateur de vitesse, Si‐Drive (Subaru Intelligente Drive), ainsi qu’un Multi‐mode DCCD (Différentiel Central à Commande par le Conducteur).

On trouve aussi sur le nouveau compacte de Subaru,une calandre WRX STI poignées des portes couleur carrosserie,une double sortie d’échappement, des rétroviseurs extérieurs électriques rabattables avec LED intégré, des feux de croisement avec lampes HID (Xénon),feux antibrouillard avant, lave phares escamotables, et un  large becquet de toit.

 

Tarifs :

–         la Subaru Impreza GTW STI est à un prix de 6.200.000 DA plus une taxe sur les véhicules neufs de 90.000 DA. Pour le tarif ANSEJ/ANDI est de 3.970.000 DA.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...