Suzuki Alto K10 restylé: Salut l’Algérie
Après un mois de son lancement en Inde dans son stock de Bombay avec un K séries, le tout nouvel Suzuki Alto K10 restylé débarque en Algérie, ce n’est question que de quelques jours !
Comme déjà annoncé sur nos pages Autojdid.com (voir l’article), le Suzuki Alto K10 a reçu un joli coup de pinceau qui lui a donné une allure plus dynamique, l’Alto K10 pourra frôler le sol algérien dans quelques semaines dans sa nouvelle version reliftée.
Les changements esthétiques restent les mêmes, le pur du marché algérien, la longueur gagne quelques centimètres, le constructeur garde les 1. 47 m de la largeur, 1. 46 m de hauteur et l’empattement garde ses 2. 36 m qui lui sont amplement bénéfiques.
Coté mécanisme, c’est le plus changeable car sur notre Alto K10, on trouvera un nouveau bloc 3 cylindres 998 cc d’une puissance de 68 chevaux, affichant ainsi 13.3 secondes pour le 0-100 km/h et une boîte manuelle de cinq rapports avec un couple maxi de 90 Nm.
Dans le cadre d’enrichir sa gamme, le constructeur indien prépare un nouveau model entre l’Alto courant et la Celerio accompagné de 15 finitions dans le catalogue et quatre modèles à moins d’un million de Dinars, pour les prix, rien n’est encore annoncé concernant les tarifs algériens de ce Suzuki Alto K10.
Autojdid.com
Commentaires (2)
trop cher pour une petite voiture
Bonjour;
je trouve que la K10 EST UNE TReS BONNE VOITURE bande d’abruti