Teaser: Chrysler 200 Sporting Brand avec une nouvelle grille

Publier le 12 Oct,2010 |

Après que le groupe Chrysler a annoncé son nouvelle gamme européen Geep et qu’a a révélé la next-gen Dodge Durango et le charger, les véhicules les plus importants à attendre sont les berlines 200 et 300.


Chrysler a mis quelques nouvelles photos de sa berline restylée et renommé Sebring, car finalement nous obtenons un meilleur look sur le nez de la voiture, ainsi que l’intérieur est en cuir avec sur couture contrastante.

Avec une vue complète de l’extrémité avant, il semble que la nouvelle calandre du nouveau Chrysler opte pour quelques éléments de style from-wait (dernières propositions) de la shocker-Hyundai.

Coté motorisations, nous savions déjà que le 200 de Chrysler est animé d’un bloc moteur 2,4-litre I4 mondial du gaz moteur et le nouveau Pentastar V6 de 3,6 litres de 283 ch.

Place aux images teaser alors…

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Luxe & Sports

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Toyota dévoile la version restylée de son GT86 Toyota dévoile la version restylée de son GT86

Les modifications introduites par le constructeur japonais sur la Toyota GT86 ont inclus principalement le ...


Peugeot: La nouvelle 2008 facelift se montre Peugeot: La nouvelle 2008 facelift se montre

Peugeot vient de dévoiler des photos de son nouveau véhicule 2008 restylé, le constructeur de ...


Mercedes Benz: Première photo officielle de la nouvelle Classe E Mercedes Benz: Première photo officielle de la nouvelle Classe E

Un nouveau modèle de Mercedes-Benz vient se dévoiler aujourd'hui au salon automobile de Détroit, il ...


Renault: l'Alpine bientôt sur le marché Renault: l’Alpine bientôt sur le marché

En fin, une nouvelle importante pour Renault Alpine, le constructeur français vient d'annoncer le lancement ...