Toyota Algérie: Jusqu’à 250 000 de baisse

Publier le 25 Nov,2013 |

Toyota annonce les remises du modèle Yaris, que les clients peuvent acquérir immédiatement au niveau de tout le réseau national de la marque.


36« Toujours mieux, Toujours plus loin » c’est le slogan de Toyota, qui annonce des remises de fin d’année en garantissant une disponibilité dans tout le réseau Toyota Algérie et ses revendeurs agréés avec une livraison immédiate.

La Toyota Yaris bénéficie d’une baisse allant jusqu’à 250 000DA  et  jusqu’à 221 000 DA pour la Yaris Berline. avec une garantie de 3ans ou 100 000 Km.

La marque annonce que cette offre prendra fin le 30 novembre 2013.

 

 

 



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...