Toyota Algérie : la nouvelle Auris arrive

Publier le 1 Fév,2013 |

La voiture est arrivée en Algérie et sera commercialisée à partir de 1840 000.00 DA, avec quatre finitions et deux motorisations.


Des différences à l’œil nu …

Avec des changements par rapport à l’ancienne « Auris », notamment sur la longueur avec 30mm, soit 4.275 et un empattement inchangé de 2.600, sa hauteur hors tout s’abaisse de 55mm, la surface frontale diminue de 4% et les porte à faux (avant et arrière) augmentent de 15mm.

Un style plus prononcé …

Commençant par l’avant, avec deux calandres, une petite qui se trouve sur la partie supérieure (l’espace entre les nouveaux phares) et une grande sur la partie inférieure, ce qui donne à la face avant un design plus dynamique et sportif.

Un peu plus haut, on trouve le capot donne plus de style avec des lignes raffinés, faisant ressortir le logo de la marque et les optiques, qui disposent désormais de feux de jour à LED et des phares antibrouillards.

La face arrière adopte un nouveau bouclier, qui vient confirmer le nouveau design de la voiture. Les feux ont aussi subi des changements afin d’aller avec les nouvelles courbes des ailes, de la lunette et des passages de roue.  Et le profil de la nouvelle « Auris » est mis en valeur avec les vitrages en trois panneaux qui s’allongent au dessus d’une ceinture de caisse plus prononcée, tous ces changements viennent appuyer le nouveau concept du design Under Priority.

Un intérieur raffiné et luxueux

L’intérieur est très luxueux, il accueille un toit panoramique qui couvre la longueur de l’habitacle. On y trouve, l’écran tactile « Toyota Touch » de 6.1 pouces avec connectivité USB/Ipod et caméra de recul, accompagné aussi de nouveaux équipements notamment le système Stop & Start, détecteur de pluie, sièges avant chauffants et réglables électroniquement avec deux mémoires de réglages…

Deux motorisations disponibles

Sous le capot, on peut trouver : le 1.3l Essence VVT-i 99 ch boite manuelle et boite manuelle/CVT, consommation mixte 5,9l /100km et le 1.6l Essence VVT-i 132 ch boite manuelle, consommation mixte 5,4l /100km.

Quatre finitions sont mises à la disposition des clients…(équipements et tarifs)

La finition «  Active », adopte le moteur 1.3l Essence, ainsi qu’une série d’équipements : Radio CD MP3 intégrée, Commandes audio au volant, Climatisation automatique, 8 Airbags, Fermeture centralisée à distance, Accoudoir central et des Vitres électriques avant.
Prix : 1 840 000 DA TTC et 1 377 000 DA Licence

La finition « Dynamique » avec le moteur 1.3l Essence  et les équipements de l’active, plus le Système audio_écran Toyota Touch, Bluetooth, Accoudoirs centraux Avant/Arrière, Anti brouillard Avant/Arrière et les  Jantes en alliage.
Prix : 2.040.000 DA TTC et 1.531.000 DA Licence

La finition « Dynamique+ » avec le 1.6l Essence et les mêmes équipements de la finition Dynamique, en plus des Vitres arrière et lunette arrière assombries.
Prix : 2.190.000 DA TTC et 1.638.000 DA Licence

La finition « Style », avec le 1.6l sur la finition style Mt et CVT où on trouve la même série d’équipements de la dynamique+, en ajoutant : Toit panoramique électrique, Système de démarrage sans clé, Détecteur de pluie, Radar de recul, Climatisation auto Bi zone, 9 Airbags, Sièges avant chauffants et le Réglage lombaire électrique du siège conducteur.
Prix :
Style MT 2.500.000 DA TTC et 1.877.000 DA Licence
Style CVT 2.650.000 DA TTC et 1.992.000 DA Licence



Commentaires (2)

 

  1. AZZI MOULOUD dit :

    EST CE QUE LE MOTEUR 1.6 EN CONSOMMATION
    MIXTE ,IL CONSIOMME MOINS QUE LE 1.33 TEL QUI’IL EST ECRIT CI DESSUS? ET MERCI

  2. RAMLA KHALID dit :

    SALUT
    QST C EST IL Y A POSSIBILITE DE VENTE PAR FACILITE.
    MERCI.

Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...