Toyota Algérie: le SUV RAV4 Vanguard est enfin sur le marché
Un nouveau modèle est accueilli cette semaine dans la large gamme de Toyota Algérie, il s’agit bien du SUV urbain Toyota RAV4 dans sa version Vanguard avec une motorisation 2.2 D-4D de 150 ch. C’est après un essai très intéressant que le RAV4 relifté a été lancé officiellement sur le marché algérien.
Dévoilée lors du salon de Genève deux ans auparavant, la version restylée de la RAV4 Vanguard de Toyota avait fait bonne impression sur les routes européennes et voilà qu’elle frôle les routes algériennes cette année avec son bloc moteur 2.2 D-4D d’une puissance de 150 chevaux.
Les tests se sont déroulés à la SNVI avec la présence de la presse automobile et des responsables de Toyota Algérie et quelques familles venant s’émerveiller des aptitudes techniques et de la robustesse d’un SUV maniable et léger sur la route malgré son aspect baroudeur de première classe.
Avec une boite a vitesse de 6 rapports et un couple maxi de 30 Nm, le moteur 2.2 D-4D est a injection directe à 4 temps, le SUV Vanguard de Toyota est occupé d’un system 4WD (quatre roues motrices) ainsi que d’un contacteur verrouillage des 4 roues avec un choix entre le mode Lock et Auto.
Tarifs:
– Toyota RAV4 Vanguard 2.2 D-4D de 150 ch: 3 376 068 DA HT.
Autojdid.com