Toyota dévoile la version restylée de son GT86

Publier le 23 Juin,2016 |

Toyota vient de présenter la version liftée de son coupé sportif GT86 faisant le tour des nouveautés.


toyota gt86 restyléeLes modifications introduites par le constructeur japonais sur la Toyota GT86 ont inclus principalement le bloc optique dont le bouclier, la calandre et les phares antibrouillards en donnant plus de look et d’aérodynamisme à la voiture.

Les autres changements esthétiques ont compris l’ajout des nouvelles jantes en 17″, à l’arrière, le véhicule bénéficiera désormais d’un nouveau dessin, des blocs optiques avec une signature LED et un tout nouvel Ailron qui sera disponible en option.

L’intérieur du véhicule a été aussi amélioré afin d’obtenir une ambiance plus qualitative, le volant est désormais plus petit, les fonctionnalités du tableau de bord ont évolué, un écran tft couleur a été intégré par les ingénieurs permettant de donner énormément de données sur la conduite (accéléromètre, courbe de puissance, …)

Le nouveau coupé GT86 compte avant tout sur le plaisir de conduite qu’il procure pour attirer les conducteurs, il sera disponible à la vente à partir du mois de novembre prochain.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...