Toyota: Investissement de 50 millions pour la sécurité des ses véhicules

Publier le 19 Jan,2011 |

Après un rappel de dix millions de véhicule annoncé cette année, Toyota et à l’occasion du salon de Détroit déclare un investissement de 50 millions de dollars pour un nouveau centre de recherche et de sécurité avancé aux Etats-Unis.


Après un rappel de dix millions de véhicules annoncé cette année et à l’occasion du salon de Détroit, Toyota déclare un investissement de 50 millions de dollars pour un nouveau centre de recherche et de sécurité avancé aux Etats-Unis.

Le constructeur d’origine japonaise devait prendre cette décision surtout avec la crise qui venait de subir l’an dernier et le nombre d’accidents causés par les accélérateurs déplacés.

Cet investissement pou Toyota devrait le faire revenir sur sa position après avoir  perdu la troisième place à cause d’une  baisse dans sa part du marché, estimée à 2,2 points. ce nouveau centre de recherches et de sécurité a pour objectif de retravailler et réviser les machins afin de diminuer les causes des accidents et de rouler en toute sécurité, du moins c’est ce que nous espérons.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...