Toyota: Leader du marché automobile mondial en 2010

Publier le 26 Jan,2011 |

Toyota est toujours numéro un mondial dans le marché automobile international, le japonais a su maintenir sa position grâce à ses constructions originales, ses qualités et son travail dynamique.


Avec 842 millions unités vendues en 2010 Toyota et malgré les rappels de véhicules qu’a côtoyé depuis 2009,  reste toujours le leader du monde automobile et  General Motors l’américain se positionne en deuxième position avec 8.39 millions unités vendues.

Le marché automobile mondial est influencé par beaucoup d’aspects politiques, économiques et sociaux, mais la question c’est de pouvoir surpasser tout cela et devoir garder son leadership pour une autre année, Toyota avec ses nouveautés, nous promet un dynamisme plus intense et des productions nouvelles pour maintenir sa place au marché mondial.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...