Toyota: Première voiture verte de l’année 2012

Publier le 3 Juil,2012 |

Toyota détient pour une autre année les records et obtient le nom de la voiture la plus verte de l’année, selon un classement réalisé par Interbrand, la marque nippone décroche cette place pour la seconde fois consécutive.


Offrant beaucoup à l’environnement, Toyota est le premier constructeur vert pour la deuxième fois, des efforts multipliés dans le domaine de la voiture hybride et à zéro taux d’émissions qui contribuent à une route écologique saine et sans pollution.

Etablissant un palmarès des cent marques les plus prestigieuses du monde, Interbrand a basé sur les sociétés et entreprises qui respectent l’environnement et dans son classement, Toyota la marque japonaise était la première voiture verte pour l’année 2012 et cela après le classement réalisé l’an dernier par la même source et qui désigna Toyota comme la marque la plus protectrice de l’écologie routière.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...