TRW dévoile les ceintures de sécurité intelligentes

Publier le 28 Juin,2010 |

La sécurité est ce dont l’humain souhait du profond de son âme, et pour l’obtenir l’homme durant des siècles, n’a pas cessé de créer et de chercher.

TRW est une firme américaine dont les activités sont centrées sur le secteur de la défense et la sécurité, de la construction automobile et aussi s’attaque jusqu’au secteur aérospatial.


Les nouveaux systèmes de protection s’emparent des laboratoires et chez TRW on a inventé des ceintures de sécurité TRW « Smart » qui veut dire intelligents.

Dotés de capteurs sur les systèmes de freinage et ESP, les nouvelles ceintures de sécurité TRW s’avèrent un grand progrès technologique, car grâce a ces détecteurs on constate une diminution des accidents de la route et cela, en jugeant un risque d’accident éventuel, la ceinture à rétracteur actif bloque le passager contre son siège en position optimale en cas d’esquiver l’accident la ceinture se relâche automatiquement pour dégager le passager bloqué avant.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...