Volkswagen Algérie 2014: La Golf 7 ‘R-Line’

Publier le 28 Jan,2014 |

Volkswagen Algérie annonce la venue de la nouvelle finiton R-Line de la Golf 7, proposée pour le prix de 3 609 000DA…


rlineVolkswagen Algérie annonce sur sa page facebook, que la finition R-Line de la Golf 7 fera son entrée en Algérie, adoptant ainsi un look beaucoup plus dynamique, le tout combiné dans un design sportif.

Cette nouvelle venue affiche les dimensions suivantes: 4250mm de longueur, 1800mm de largeur et 1450mm de hauteur avec un coffre d’une capacité de 380l. Elle est dotée du moteur 2.0 TDI de 110ch.

Côté équipements, elle est proposée avec une longue liste comprenant ainsi: ABS, ESP, Direction assistée, Airbags pour conducteur et passager et latéraux, Vitre électrique av/arr, Projecteur anti brouillard, verrouillage centralisé, vitre teintées, anti-démarrage codé, détecteur de pluie, ordinateur de bord, climatisation,….

Concernant les prix, elle est proposée à 3 609 000DA TTC+Taxe, et pour ceux qui bénéficient d’un prêt au niveau de l’un des deux organismes: ANSEJ et ANDI,  pourront profiter des prix affichés respectivement à 2 918 000DA et 2 789 000DA.



Donnez un avis / commentaire


Auto Algérie

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...