Volkswagen Algérie: Un partenariat entre Sovac et le constructeur allemand est prévu

Publier le 13 Jan,2016 |

Sovac serait désormais le partenaire technologique de Volkswagen en Algérie. Le géant allemand veut inaugurer sa propre usine de montage à Rélizane, la ville située ou nord ouest du pays.


sovac-volkswagen

Sovac sera le partenaire technologique de Volkswagen en Algérie, c’est ce qu’il a déclaré le PDG du groupe algérien qui est le représentant officiel de la marque allemande dans le pays.

Les rumeurs se confirment, une installation d’usine de montage de Volkswagen sera programmée dans les prochains jours ou dans les prochains mois au maximum.

La nouvelle industrie sera implantée à Rélizane sur une surface de 150 hectares. Le projet sera financé par sovac pour un investissement touchant les 170 millions d’euros.

Selon les déclarations du premier responsable de Sovac, la première apparition des modèles de la marque sera en début d’année 2017.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...