Volkswagen Algérie: Une nouvelle usine de montage dans le pays en 2016

Publier le 4 Jan,2016 |

Au menu du top déclarations de la semaine, Volkswagen va bientôt s’installer en Algérie, confirmé le premier responsable de l’industrie et des mines lors du forum d’El-Moudjahid.


Volkswagen

Une publication importante a été dévoilée aujourd’hui par le journal El Moudjahid, inclut les déclarations du ministre de l’industrie et des mines A.Bouchareb sur la possibilité d’inaugurer une usine de montage de véhicules Volkswagen en Algérie.

Le premier responsable a confirmé que les propriétaires de la marque allemande ont décidé en fin d’investir en Algérie après avoir hésité au début des négociations alors que cette information devrait être officialisée dans les prochains jours, annoncé aussi le PDG de Sovac.

Cette bonne nouvelle n’est pas la seule qui a été proclamée aujourd’hui par le ministre, ce dernier a affirmé aussi que les discussions avec d’autres constructeurs de marques automobiles sont à un stade avancé (Peugeot, Fiat, Nissan, Iveco et Hyundai « camion »)



Commentaires (1)

 

  1. malou dit :

    Tout d’abord, je souhaite a toute l’equipe de autojdid une bonne annnee 2016. Pour l’usine du constructeur allemand en algerie c’est une excellente nouvelle et pourvu que les prix de ventes qui seront pratiques plus tard soient a la portee des bourses moyennes.

Donnez un avis / commentaire


Actualités

Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...