Volkswagen Algérie: Une nouvelle usine de montage dans le pays en 2016
Au menu du top déclarations de la semaine, Volkswagen va bientôt s’installer en Algérie, confirmé le premier responsable de l’industrie et des mines lors du forum d’El-Moudjahid.
Une publication importante a été dévoilée aujourd’hui par le journal El Moudjahid, inclut les déclarations du ministre de l’industrie et des mines A.Bouchareb sur la possibilité d’inaugurer une usine de montage de véhicules Volkswagen en Algérie.
Le premier responsable a confirmé que les propriétaires de la marque allemande ont décidé en fin d’investir en Algérie après avoir hésité au début des négociations alors que cette information devrait être officialisée dans les prochains jours, annoncé aussi le PDG de Sovac.
Cette bonne nouvelle n’est pas la seule qui a été proclamée aujourd’hui par le ministre, ce dernier a affirmé aussi que les discussions avec d’autres constructeurs de marques automobiles sont à un stade avancé (Peugeot, Fiat, Nissan, Iveco et Hyundai « camion »)
Commentaires (1)
Tout d’abord, je souhaite a toute l’equipe de autojdid une bonne annnee 2016. Pour l’usine du constructeur allemand en algerie c’est une excellente nouvelle et pourvu que les prix de ventes qui seront pratiques plus tard soient a la portee des bourses moyennes.