Volkswagen CC: Belle et classique
La nouvelle Volkswagen CC vient succéder à la Passat CC après quatre années déjà, dotée d’une allure séduisante et d’un avant qui inspre la Phaeton, la CC de Volkswagen est une berline qui apporte un plus chez le constructeur allemand qui n’a pas hésité à enrichir sa gamme avec une beauté pareille, on se demande juste quand est-ce que cette version de la Volkswagen CC roulera sur le sol algérien ?
La Volkswagen Coupé Confort (CC) est une berline dévoilée au salon de Los Angeles en 2011, le modèle roule déjà sur les routes françaises depuis deux mois et dans quelques pays de l’Europe aussi, reprenant quelques caractéristiques utilisées chez sa Passat à l’allure sportive et tenue de route très commode, Volkswagen compte avec sa nouvelle berline CC conquérir le segment et gagner plus de clientèles, des familles qui cherchent la grâce et la vraie classe des temps de jadis.
Un design moins inédit et un habitacle qui ne change pas beaucoup bien que bien arrangé, la berline Volkswagen CC est d’une longueur de 4.80 m et dispose de 5 places bien spacieuses et confortables.
Coté motorisations, il s’agit de deux blocs moteurs essence, le 1.8 TSi d’une puissance de 160 ch accompagné d’un couple maxi de 250 Nm et le 2.0 TSi d’une puissance de 210 ch, pour le diesel un moteur 2.0 TDi de 140 et 170 ch.
Tarifs :
Avec un prix de départ de 32000 € la Volkswahen CC offre un comportement routier sûr, équilibré et efficacement plaisant, à l’instar de l’ancien modèle et de la Passat.
Autojdid.com
Commentaires (1)
la volvi c’est la rève et le choc