Volkswagen: Recul des ventes en 2015

Publier le 10 Jan,2016 |

Moins de 10 millions véhicules Volkswagen ont été écoulé durant l’année 2015 suite au scandale des moteurs truqués, révélé le 20/09/15.


volkswagen-affaire

Subissant les conséquences commerciales du dernier scandale de l’affaire de la tricherie sur le CO2 visant à réduire les émissions polluantes que dégagent ces moteurs diesels, Volkswagen a pu quand même terminer l’année 2015 avec 9.93 millions de voitures livrées aux clients.

Enregistrant un recul de 2% des ventes, la marque allemande a été durement touchée par l’affaire « dieselgate », déclaré Mathias Muller, le nouveau président placé à la tête du directoire du groupe allemand.

Le président actuel de la marque porche a affirmé que la prochaine année 2016 ne sera pas moins difficile que la précédente en matière de vente, exhortant les membres du groupe allemand à surmonter la crise et gérer la situation sur les marchés mondiaux.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...


Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent Automobile Algérie : Les tarifs des véhicules neufs augmentent

Selon Dounia Kaci Chaouche, la directrice de la coopération et des enquêtes au ministère du ...


Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016 Automobile Algérie: Baisse de la consommation de carburant durant le premier semestre de 2016

Selon la société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal, la vente ...