Volvo Trucks Algérie: Un nouvel investissement à Oran
Volvo Trucks est décidément déterminé à investir en Algérie, en visitant l’Algérie, le patron de Volvo Trucks, M. Staffan Jufors inaugure pour Altruck Compagny (Groupe Hasnaoui) une importante infrastructure du distributeur Algérien Altruck Company.
Pour s’assurer un positionnement solide et une part importante du marché automobile en Algérie, le constructeur de poids lourds Volvo Trucks souhaiterai bien investir en Algérie et lors d’une visite du patron de la compagnie,une inauguration d’une nouvelle succursale a Oran a été programmée ces jours-ci, une structure qui a été un témoignage vif du progrès que Volvo Trucks et son distributeur algérien Groupe Hasnaoui performent sur le terrain pour renforcer la position du constructeur et pour améliorer le service après-vente pour les clients.
La visite à Oran pour tisser des liens industriels importants, a été représenté par le patron et président de Volvo Trucks, M. Staffan Jufor, le directeur général des affaires internationales et le président chargé de la stratégie et de la planification ainsi que le directeur financier.
Autojdid.com