Audi : du « Sur Mesure pour l’Algérie »
La marque déploie en Algérie une nouvelle stratégie de développement et de repositionnement, qui consiste à renforcer la gamme avec plus d’équipements à des prix moins chers.
Patrick Franc, DG de Audi en Algérie, a annoncé lundi dans la conférence de presse au terminal Audi de Cheraga qu’ils prévoient du « sur mesure pour l’Algérie », qui consiste à garantir pour les clients des équipements variés avec des tarifs revus à la baisse. Il s’agit d’une stratégie qui aura pour résultat l’acquisition de nouveaux clients et le renforcement de la vente dans le pays.
La marque qui est distribuée par Sovac en Algérie, détient la deuxième position sur le segment premium (estimé à 1%), elle a réalisé 1092 ventes après BMW qui a enregistré 1286 ventes.
L’année 2013 s’annonce très prometteuse pour la marque aux anneaux qui annonce une montée dans les équipements pour toute la gamme sans aucune montée dans les prix, le DG annonce même des prix moins chers pour cette année, avec une garantie de trois ans ou 100 000 Km.