Bilan du 1er semestre pour « Chevrolet » et « Volvo »
Les marques font le point sur leurs ventes du premier semestre de cette année, notamment la marque Chevrolet et Volvo qui enregistrent respectivement une hausse et une baisse par rapport à l’année précédente.
La marque américaine Chevrolet enregistre une progression de 1.4% durant le premier semestre 2013 par rapport à la même période de l’année précédente. En effet, avec 2.5 millions de véhicules vendus dans le monde, elle atteint un record. Elle a enregistré près de 1.3millions de ventes durant le deuxième semestre.
Le vice président senior de Chevrolet, Alan Batey a déclaré que « la croissance à l’international est le résultat d’un effort destiné à renforcer la présence de Chevrolet en développant son implantation… »
La marque Volvo publie ses résultats à son tour, mais cette fois avec une baisse de 5.5% par rapport à l’année 2012, avec 209 118 véhicules vendus durant les six premiers mois.
Malgré une hausse considérable en Chine durant le mois de juin avec 74% par rapport au mois de juin de l’année précédente, mais la marque enregistre un recul aux États unis de 5.9% et en Europe de 10.9%.