Citroën C-Zéro: Une très chère petite citadine !
La petite nouvelle citadine de Citroën ne fait pas le point vraiment, c’est ce qu’on pourra conclure de ses prix onéreux, les ventes de la C-Zero sont en véritable péril.
En effet, la C-Zéro demanderait plus de 30 000 euros bonus écologique déduit sans savoir vraiment ce qu’englobe ce tarif, 35 350 euros est le prix de vente de la Citroën C-Zéro auquel il faudrait soustraire le bonus de l’État affiché à 5 000 euros, la petite citadine est généreusement équipée d’ABS, plusieurs airbags, clim et le reste des équipements en finition Airdream.
Face à ses concurrentes directes, Mitsubishi i-Miev, Toyota Prius, ou la Leaf de Nissan qui offre presque le même prix mais avec plus de technologies proposées, la C-Zéro est située dans une place critique et ses ventes zigzaguent dés le début de sa commercialisation.
La question qui se posera est si Citroën arrangera ses tarifs?
Autojdid.com