Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie
La société Vitavroom installé depuis peu en Algérie partenaire de Neo Gest apporte une vraie solution de décalaminage de moteur pour les automobilistes algériens.
VitaVroom annonce sa participation au prochain salon Equip Auto Algeria 2016 des équipements automobile et l’outillage de mécanique auto pour la présentation du service « décalaminage de moteur ».
Vitavroom explique dans un communiqué de presse comment marche le décalaminage, c’est simple il y a deux centrales Neomotors et Neotruck, le premier pour les automobiles et le deuxième pour les camions, la centrale fabrique de l’hydrogène que l’on va injecter par l’admission d’air du véhicule avec le moteur au ralenti. La durée du travail consiste de 5 minutes pour équiper le véhicule, la durée du traitement du véhicule peut varier en fonction de la cylindrée du moteur entre 60 et 100 minutes où la centrale travaille seule et 5 minutes pour déséquiper le véhicule. Le minimum est de 60 minutes de décalaminage pour les véhicules légers.
Le décalaminage permet de nettoyer son moteur de l’entrée d’air jusqu’à la sortie du pot d’échappement pour éliminer l’accumulation de carbone sans utilisation de produit chimique. Le moteur deviendra moins polluant et diminua la surconsommation du carburant.
Attendant la foire Equip Auto Algeria 2016 pour connaitre plus sur leurs services.
Commentaires (4)
ou est vous en algérie ?
je suis à constantine, pour faire votre Décalaminage de moteur
je veux savoir le prix de la machine de décalaminage moteur. je suis interresseé
JE VEUX SAVOIR LE PRIX DE LA MACHINE DE DECALAMINAGE MOTEUR SVP
pouvez vous me renseigner sur vos machines et savoir si vous avez un representant en belgique