Elsecom-Ford Algérie: l’arrivée de la Ford Figo
La Ford Figo est enfin arrivée, après une longue attente, qui a durée deux ans.
Annoncé sur le site autoalgérie.com, il parait que la marque a réceptionné les premiers exemplaires de la Figo, son lancement est prévu pour le 20 du mois de janvier.
Avec une longueur de 3795 mm et une largeur de 1680 mm, elle est présentée également avec une série d’équipements, qui comprend : deux Airbags Frontaux, ABS, direction assistée, climatisation manuelle, RCD MP3, vitres électriques, rétroviseur à réglage électrique, verrouillage centralisé et sièges réglables en hauteur. Elle sera disponible en noir, gris/gris foncé, blanc et couleur champagne.
Son volume de coffre est estimé à 284 litres et la capacité du réservoir de 45 litres, sans oublier que son empattement est de 2489 mm.
Côté motorisation, le modèle reçoit le bloc 1.4 essence (1388cc) 16 soupapes de 82ch (à 6100 tr) pour un couple de 120 Nm à 3900tr/min.
Prix :
La Ford Figo est présentée à 1. 179. 000 DA TTC
(+ 20 000 DA pour la peinture métallisée).
Commentaires (2)
merci l’équipe pour cet information
est ce que je peux l avoir par leasiñg