FAW V5: le nouveau véhicule chinois en Algérie dès la rentrée
Le groupe chinois FAW spécialisé dans la construction de voiture, des bus et des camions vient de publier un communiqué de presse annonçant son introduction sur le marché algérien de son dernier modèle, le V5, un véhicule séduisant dévoilé en avant-première au salon dernier de Pékin en avril 2012.
First Automobile Works « FAW » fait alors son entrée sur le marché algérien renforçant une offre alléchante de véhicules particuliers, le V5 se veut un véhicule urbain et moderne doté d’une structure d’acier et d’un design élégant.
Le V5 de FAW sera commercialisé à la rentrée, après le ramadan, sur le sol algérien, animé d’un bloc moteur essence 1.5 l de 4 cylindres de 16 soupapes et couplé à une boite manuelle à 5 rapports, le moteur est d’une puissance de 80 ch assemblée à un couple maxi de 135 Nm.
Dans son communiqué de presse, le constructeur chinois fait allusion à un niveau de consommation de carburant faible de 4,1L aux 100 km mais à une vitesse de 90km/h, bien que coté équipement, on est bien servi, fixations Isofix et vitres et rétroviseur électriques, double airbag, ouverture/fermeture centralisées, couleurs bi-tons à l’intérieur, ainsi que des phares antibrouillard.
Tarifs:
– FAW V5 1.5 l 4 Cylindres 80 ch: 950 000 DA
Commentaires (2)
je veux acheter cette voiture vous pouver me donner plus de detail svp et la disponibiliter de cette voiture et comment commender de hassi messaoud et le pris exat le plus vite posible merci
je souhaite le pris de villecule faw