Ford Motor Co: Ford pense plus grand désormais !
Ford Motor Co connue depuis longtemps pour les camionnettes et les SUV, mettra l’accent sur les voitures, des ponts et des moteurs à haut rendement énergétique dans les prochaines années.
La société veut être le leader dans l’économie de carburant, surtout que les normes fédérales mpg sont en hausse. Ford a lancé la sous-compacte Fiesta cet été et mettra en place un Focus redessiné compact début d’année prochaine.
La Fiesta et Focus sont les premiers véhicules des États-Unis à partir du plan One Ford. Selon le plan, chaque région a la responsabilité globale pour certains modèles, Par exemple, les concepteurs et les ingénieurs de Dearborn, au Michigan, continueront à bosser sur les camions et les croisements qui peuvent être adaptés dans le monde entier.
La marque Ford obtiendra au moins un nouveau crossover et éventuellement une sous-compacte multisegment, Ford et Lincoln ajouteront également des options du groupe motopropulseur à de nombreux produits,Mark Fields, président de Ford pour le marché amériquain avait déclaré que Lincoln va se démarquer de leurs frères et sœurs Ford des technologies de pointe telles que l’annulation du bruit, groupes motopropulseurs, de suspensions adaptatives et des toits rétractables avec panneaux de verre, ainsi, Lincoln compte ajouter un véhicule compact, peut-être une liaison, développée sur une plate-forme à traction avant partagé avec la Focus redessinée.
Ford va étendre sa technologie de moteur EcoBoost – turbocompression et l’injection directe – à travers la programmation Lincoln.
La marque Ford reçoit également de nouvelles technologies, y compris le moteur EcoBoost de gros véhicules tels que le multisegment Edge et, éventuellement, le SUV Expédition, selon les sources, mais Ford ne voit pas sa place dans l’avenir pour les petits camions légers, de sorte que le Ranger sera progressivement supprimée de sa gamme.
Autojdid.com