Ford Mustang: le Mustang Boss 302 2012 est officiellement officielle
Le Mustang Boss est de retour, mais avec le bang. Oui cette fois c’est évident avec Ford, révélant tous les détails et les images de son Mustang Boss 302 de 2012.
Le véhicule 2012 de Ford est basé sur le même principe du modèle 1969-70 – de course dans un paquet de route légale, le modèle original sur l’autre voiture a été fondée sur une Trans-Am, cela dit la future voiture comprend de nombreuses pièces de la Mustang 2009 Boss 302R.
L’extérieur de la dernière Mustang Boss est inspiré de l’originale modèle de 1969 avec un panneau de toit noir ou blanc, C-bande, ouvertures fermées, feu de brouillard et un splitter avant plus agressif et le becquet arrière.
Quant à l’intérieur, dispose d’un nouveau volant recouvert de daim Alcantara, un nouveau tableau de bord, un levier de vitesses Cue-ball et d’un siège Recaro optionnels fixés.
Sous le capot, le futur model est propulsé d’un 5,0 litres à double tête (DACT) moteur V8 qui a été accordé à la ligne rouge à 7500 tr / min et à développant 440hp (soit une augmentation de 28hp au cours de la GT standard) et 380 lb-pi de couple, grâce à une nouvelle prise d’eau et arbres à cames révisé couplé avec un ECU révisé.
Outre quelques pièces identiques au modèle original, la dernière édition spéciale a quelques articles très intéressants qui attirent les amateurs de courses. Il comprend un embrayage à niveau, levier à faible course, suspension réglable et des freins améliorés. Avec tous ces nouveaux ajouts, le Boss 302, est le premier model non-SVT qui ne tire pas plus de 1 g d’accélération latérale.
Autojdid.com