Gadget spécial: Mini manomètre numérique de pression des pneus

Publier le 28 Juin,2010 |

Maintenir une pression correcte des pneus assure une meilleure tenue de véhicule ainsi qu’une meilleure économie de carburant.


Pour éviter des problèmes sur la route, le manque de confiance en ses roues et surveiller à chaque fois la pression des pneus, Il existe désormais un manomètre numérique qui se charge de l’opération, léger et surtout très utile, long seulement de 97 cm, large de 40 cm, et avec 20 cm d’épaisseur et il pèse 25 g.

Un affichage numérique nous indiquera la pression des pneus dans les deux unités de bar et Psi (mais un à la fois). Ce petit maître peut mesurer la pression de larges plages, ce qui veut dire qu’il convient à presque toutes les voitures circulant sur nos routes.

La jauge est alimentée par une pile bouton au lithium 3V. Et il alerte le ON et OFF situation par alarme sonore. Toutes ces installations sont à 13 USD.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Gadgets

Land Rover: Un SUV avec une télécommande en 2016! Land Rover: Un SUV avec une télécommande en 2016!

Le groupe Land Rover Discovery nous a communiqué quelques détails techniques sur son nouveau produit, ...


Nissan: Plus de 3500 caméras vendues en 24h Nissan: Plus de 3500 caméras vendues en 24h

Le géant japonais est désormais aussi leader du marché des caméras en Europe ! Fournissant ...


Kia et Hyundai Motors en partenariat avec Google (maps, places) Kia et Hyundai Motors en partenariat avec Google (maps, places)

Google a mis à jours son application Google Maps pour lui intégrer la fonction avec ...


Gadget: Renault lance crétin & crétin, l’application iPhone Gadget: Renault lance crétin & crétin, l’application iPhone

Le constructeur français se lance alors dans la création des gadgets autos et les jeux, ...


BMW ConnectedDrive: iPhone commande et Google sont invités aussi BMW ConnectedDrive: iPhone commande et Google sont invités aussi

Cette amélioration technologique permet à l'automobiliste de se connecter comme jamais et à Google de ...