General Motors : 1 million de dollars par décès

Publier le 30 Juin,2014 |

General Motors dévoile son plan d’indemnisation concernant les victimes des commutateurs d’allumage défectueux.


GM1General Motors a dévoilé son plan d’indemnisation, soulignant que le constructeur automobile payera 1 million de dollars aux victimes d’accidents survenus dans des véhicules impliqués par les rappels qui du  constructeur depuis le début d’année.

L’avocat du constructeur Kenneth Feinberg a précisé encore plus le plan, déclarant que  l’indemnité de 300.000 dollars sera attribuée à chaque époux survivant et 300.000 à toute personne qui était à la charge de la victime d’un préjudice corporel. La somme pourra atteindre jusqu’à 500.000 dollars pour les personnes ayant été hospitalisées au moins 32 nuits et 200. 000 dollars pour des blessés légers.

Rappelant que le constructeur a fait un rappel de 20 millions de véhicules depuis le début de l’année 2014, dix ans après la détection du défaut auquel sont attribués treize décès selon le constructeur automobile.

Ils soulignent que les dossiers devraient être déposés entre le 1er aout et 31 décembre 2014 à minuit et les indemnisations seront attribuées aux familles avant le milieu de l’année prochaine.

 

 

 



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...