Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires
Après sa première apparition au dernier salon de l’automobile organisé à Alger, le nouveau modèle « Creta » de Hyundai officialise son arrivée sur le marché automobile algérien.
Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé Cima Motors, le distributeur officiel de la marque coréenne à travers son communiqué de presse publié aujourd’hui.
Arrivant en fin sous nos cieux, le nouveau modèle sera disponible en deux transmission et une seule finition. Cachant un moteur diesel 1.6 CRDI de 128 ch sous son capot, le véhicule est proposé avec une boite de vitesse automatique et manuelle (6 rapports).
La nouvelle finition du Creta doit recevoir des airbags frontaux, régulateur de vitesse, ABS, barres de toit, vitres teintées, alarme et verrouillage centralisé.
Quant aux tarifs, la nouvelle création du constructeur coréen est exposée chez les concessionnaires algériens 3.349.000 DA en BVM et 3.449.000 DA en BVA.
Commentaires (5)
svp je cherche le numero téléphonique de la maison hyundai pour me permettre de le contacter pour achat d’un véhicule neuf
merci
Je demande facteur proferma de camion Gino
je demande facteur proferma du hyundai creta BVM
je demande une facture pro forma du hyundai
Salam à toutes et à tous
Je suis le Dr Saddek Mansouri, enseignant universitaire je veux acheter la voiture « Le Creta » par versement est ce quel est disponible actuellement ou dans un délais court
merci de me répondre
Bon déconfinement à tous ! Restez prudents
Saha Ramdhankom