Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan
Toyota, Nissan, Honda et Mitsubishi collaborent pour le développement rapide des bornes de recharge des voitures électriques au japon.
Les quatre marques japonaises: Toyota, Nissan, Honda et Mitsubishi collaborent afin d’allier leurs forces pour le développement des bornes de recharge au Japon pour les véhicules électriques.
Cette collaboration vise un développement rapide des bornes de recharge pour passer de 1 700 à 4000 bornes à rechargement rapide et de 3000 à 8000 pour les bornes classiques.
Les quatre marques nipponnes ont déclaré ‘qu‘il était crucial de développer rapidement les infrastructures pour promouvoir l’usage des véhicules utilisant l’électricité ‘
Les bornes de recharge sont utilisées pour les voitures 100% électriques et pour les modèles hybrides rechargeables. Pour cette raison, le gouvernement tient à participer avec 100 milliards de yen pour aider le groupe.
Commentaires (1)
Excellent Bonne Continuation