Lancia Delta Algérie: Ival introduit la Delta au show-room de Fiat
Une vague courante introduit les italiennes au marché automobile algérien, la Lancia Delta vient juste e s’exposer au show-room de Fiat à Alger et la Splendide Alfa Romeo fera, à son tour, une apparition vers le deuxième trimestre 2011.
Ival Algérie, le représentant officiel de Fiat Algérie vient d’introduire la Lancia Delta 2.0 Multijet 16 V, le model est une vraie gloire pour le constructeur italien qui se voit suivi et cette fois pour de vrai, par Alfa Romeo vers la fin du mois de mars prochain.
Avec un bloc moteur 2.0 Multijet d’une puissance de 165 ch, la Lancia Delta est disponible en Algérie en une seule finition, équipée dans sa base par la climatisation, dix airbags, un ordi de bord, verrouillage centralisé avec commande, protection anti-démarrage, jantes alliages, volant et sièges conducteurs réglables, rétroviseurs extérieurs électriques, GPS, ABS, ASR, une direction assistée, interface multimédia, Radio MP3 avec commande au volant, DualDrive et un Blue & me.
Tarifs:
– Lancia Delta 2.0 Multijet 165 ch………………………………..3 000 000 DA, taxe VN incluse.
Autojdid.com