Maruti-Suzuki: L’Alto K10 restylé se dévoile
Vive le roi ou du moins, le chef de l’Inde urbaine, qui, après de nombreuses années sans changements obtient finalement une cure de rajeunissement, Alto K10 est relooké cette année.
En effet Maruti-Suzuki a décidé de mettre à jour l’ancien combattant de haut, maintenant appelé High K10, améliorer à la fois l’équipement qu’ils le paraissent.
L’extérieur n’a pas subi de changements, le K10 est distingué par son nouveau pare-chocs, les phares et la grille, tandis que les optiques arrière et portières. Tout cela est complété par une palette de couleurs mise à jour et enjoliveurs moderne.
L’intérieur est sobre, on note la présence de nouveaux équipements, audio, sièges sport pour augmenter l’espace, le volant et l’instrumentation inspirée d’autres Suzuki.
Ce qui reste intacte est le moteur, un petit bloc de 68 l à HP et suffisamment de solvant pour un usage urbain.
Rappelons que la précédente Alto avait vendu environ 20.000 unités par mois, soit un volume élevé de ventes au sein de la marque.
Le K10 sera proposé dans deux finitions, LXI et VXI et pour les tarifs suggérés sont variant entre 303 000 et 316 000 roupies (4 995-5 209 € à taux de change courant) à New Delhi.
Autojdid.com
Commentaires (2)
[…] déjà annoncé sur nos pages Autojdid.com (voir l’article), le Suzuki Alto K10 à reçu un joli coup de pinceau qui l’a donné une allure plus dynamique, […]
Bonjour ou trouver cette voiture en france ou région parisienne.