Mazda Algérie met en valeur la ‘Mazda 3’ et la ‘Mazda 6’
La société Jamal SPA propose la Mazda 3 avec un crédit fournisseur à 0% et la Mazda 6 avec le prix de 3.500.000 DA.
La marque propose donc un crédit fournisseur à taux zéro pour le modèle Mazda 3 et ceci avec un apport de 700 000 DA et le reste sur 18 mois, pendant ce mois sacré, et après une Tombola deux clients peuvent repartir avec le véhicule sans rien payer…Rien que ça!
La société Jamal SPA déploie une stratégie qui lui permet de se différencier sur un marché compétitif et ceci en facilitant l’achat de la Mazda 3, il s’agit bien d’un modèle dynamique avec une allure sportive et des performances honorables, qui séduit un grand public.
Par ailleurs, la marque expose ses deux magnifiques modèles; la Mazda 3 et la nouvelle Mazda 6 pendant les soirées de Ramadhan.
Ce nouveau modèle ‘Mazda 6′ est officiellement commercialisé par la société Jamal. Il est doté du moteur 2.0 Essence SKYACTIVE-G de 149 ch et détient une série d’équipement complète, contenant entre autres, l’ABS, Airbags frontaux, Climatisation auto bizone, lève-vitres électriques avant et arrière, verrouillage centralisé,antibrouillards, détecteur de pluie, commandes au volant, caméra de recul,…
Concernant le prix, la Mazda 6 est proposée à 3 500 000 DA TTC avec une possibilité de financement à hauteur de 2 040 000 DA, et le reste sur 15 mois.