MeeGo est enfin disponible pour les véhicules
Il y a quelques semaines, des poids lourds de l’industrie automobile ont fait de l’ananas pour lancer centres de divertissement et d’information de voitures en fonction Meegan, un système central d’exploitation Linux développé par Nokia et Intel.
BMW, GM, Hyundai, PSA, Renault et Nissan sont quelques-unes des entreprises de l’ail, et compte tenu des intérêts en cause (il ya également plusieurs fournisseurs de composants très grande peluche) de prendre pour acquis que nous allons bientôt avoir un prototype fonctionnel. Le fait est que le matériel avant que le logiciel est arrivé et il est maintenant possible de télécharger la version 1.0 d’IVI Meego (In-Vehicle Infotainment) pour les conducteurs de passer un PC tactile installé dans leur voiture.
Nous devons nous rappeler que quand ils sont prêts consortium spécifications GENIVI, chaque fabricant doit prendre les paramètres matériels (NVIDIA est dans le groupe des développeurs) et les interfaces, alors qu’on considère ces aliments vidéo actuelles, minuscule et floue ce qui est pour le futur. Par exemple, la version mobile du navigateur Firefox, que nous espérons, n’est accessible qu’à partir du moniteur de la deuxième ligne ou de la voiture garée.
Autojdid.com